Questions fréquentes

COMMANDES

Il est facile d’acheter dans notre magasin, il suffit de :
1) Être dans la page produit du produit que vous voulez acheter
2) L’ajouter au panier
3) Voir votre panier
4) Cliquer sur le bouton pour procéder au checkout
5) Remplir quelques informations personnelles
6) Payer par carte bancaire ou Paypal

Envoyez-nous un courriel à service@mirattibags.com et dites-nous ce que vous voulez changer et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Dès que vous passez une commande avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas, veuillez vérifier votre dossier spam.

Notre équipe logistique expédiera les articles en stock dans un délai de 2 jours ouvrables. Le délai de livraison par notre coursier varie selon la destination de la livraison. Veuillez visiter notre page d’expédition pour des estimations de livraison plus précises.

Oui vous pouvez tant que vous n’avez pas encore reçu une confirmation d’expédition. Il vous suffit de nous écrire un email avec les initiales de votre choix à service@mirattibags.com

RETOURS

1. Contactez notre service clientèle : service@mirattibags.com
2. Vous recevrez une étiquette de retour, l’imprimer et la mettre sur le colis
3. Apportez votre colis au prochain magasin de colis DHL
4. Une fois que nous aurons reçu le sac dans un état acceptable/non utilisé, nous vous rembourserons et une confirmation vous sera envoyée

Oui, nous offrons des retours pour les produits sans gravure. De plus, tout produit neuf, c’est-à-dire sans utilisation et avec tout le matériel d’accompagnement, peut être retourné pour un remboursement complet ou un crédit de magasin dans les 14 jours suivant la livraison. Nous offrons des retours gratuits et faciles pour tous nos clients pour les commandes d’une valeur supérieure à 140 €. Les frais d’expédition accélérée ne sont pas remboursables. Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez obtenir plus d’informations.

Dès que nous aurons reçu votre sac, notre équipe d’assurance qualité vérifiera l’état du produit, nous entamerons un remboursement du prix d’achat complet du sac sur le mode de paiement que vous avez utilisé si tout est en ordre. Une fois que nous avons remboursé le prix, vous recevrez un message. Selon la méthode de paiement que vous avez utilisée, votre argent devrait être transféré dans les 3 à 5 jours ouvrables.

PRODUITS

Oui, nous offrons une garantie internationale de 3 ans sur nos produits.

Vous remarquerez que si vous rayez le cuir, les marques peuvent facilement être enlevées en frottant simplement sur la rayure avec votre doigt ou un chiffon. Si vous avez une éraflure plus profonde, nous vous recommandons d’appliquer un revitalisant de couleur neutre// notre cire pour cuir sur la zone de l’éraflure afin de protéger votre sac pour de futures aventures.

1. Contactez notre service clientèle : service@mirattibags.com
2. Nous vous enverrons une étiquette de retour, l’imprimerons et la placerons sur le colis
3. Amenez votre colis à la prochaine station DHL
4. Une fois que nous aurons reçu le sac, nous réparerons ou retournerons un nouveau produit (ou une partie du produit) et un message de confirmation vous sera envoyé

LIVRAISON

  • Les commandes à Casablanca sont livrées en 1 à 2 jours ouvrables
    Les commandes hors Casa sont livrées en 2 à 3 jours ouvrables
    Les commandes internationales sont livrées en 5 à 10 jours ouvrables selon le pays de destination

Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous enregistrons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Si l’expédition de votre commande subit un retard important, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone.

L’expédition internationale au sein de l’UE est exempte de taxes pour le client – pour les expéditions hors UE, dans la plupart des cas, il n’y a aucun problème et vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Cependant, les points suivants doivent être lus et compris avant de passer commande sur notre site Internet.

Lorsque vous commandez chez mirattibags.com, vous êtes responsable de vous assurer que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination. Le destinataire est l’importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et règlements du pays dans lequel il tente d’importer le produit.

Les commandes sont, sauf indication contraire, marquées comme des cadeaux lors de l’expédition. Cette mesure vise à éviter les paiements inutiles de droits de douane dans le pays de destination. Néanmoins, il peut arriver que les produits soient encore soumis à des taxes d’importation, des droits de douane et des frais prélevés par le pays de destination. Dans ce cas, DHL/Ups ne livrera le produit qu’une fois que le destinataire aura payé le montant dû. Malheureusement, nous n’avons pas de contrôle sur ce point mais nous pouvons seulement vous informer ici.

En cas de frais supplémentaires à la réception et si vous choisissez de ne pas payer, Miratti se réserve le droit de ne pas rembourser du tout ou partiellement les frais d’expédition, les frais de retour, les taxes ou la totalité des coûts du produit.

Au cas où vous n’auriez pas reçu de confirmation d’expédition dans les 3 jours ouvrables après avoir passé la commande, veuillez nous contacter à service@mirattibags.com

Nous expédions principalement par DHL ou UPS en Europe. Si vous vivez en dehors de l’Europe, DHL remet votre colis à un prestataire d’expédition national.

Tant que vous n’avez pas encore reçu d’email de confirmation d’expédition, ce n’est pas un problème du tout. Il suffit d’écrire un email avec la nouvelle adresse de livraison à service@mirattibags.com et nous changerons votre adresse.

MÉTHODES DE PAIEMENT

Si vous avez des problèmes avec un fournisseur de paiement spécifique, veuillez nous contacter sur service@mirattibags.com , nous étudierons le problème et le résoudrons dans les 24 heures. S’il y a un problème technique de notre part, nous récompenserons votre patience avec un code de réduction 🙂

Nous offrons les options de paiement suivantes :

  • MasterCard
  • Visa
  • Paypal

CUIR

Afin de répondre aux attentes de qualité sur la durabilité et l’aspect naturel de nos produits, nous avons choisi de travailler le cuir de vache. Cela permet à nos produits d’être à la fois résistants et souples.

De plus, le cuir que nous utilisons est dans sa forme la plus naturelle ; grain entier – ce qui signifie que toutes les couches du cuir ont été conservées et travaillées ensemble. Avec une épaisseur moyenne de 1,7 mm, il est deux fois plus épais que le cuir utilisé dans les sacs en cuir conventionnels et donc plus robuste et naturel dans son essence.

Afin d’assurer une belle surface, sans changements anormaux de la structure, nous sélectionnons soigneusement notre matière première et utilisons des peaux de vachettes saines du Maroc.

Votre nouveau sac en cuir ne nécessite aucun soin particulier dans un premier temps car il sera protégé par les huiles végétales appliquées dans notre tannerie.

De toute façon, si vous voulez donner à votre sac un aspect plus propre et le protéger des futures rayures, vous pouvez nourrir votre sac en cuir avec de la cire d’abeille de couleur neutre et entièrement naturelle .

Orders

It’s easy to buy from our online store, you just have to :
1) Be in the product page of the item you want to buy
2) Add it to the cart
3) View your cart
4) Proceed to checkout
5) Fill a few personal information
6) Pay using your credit card or Paypal account

Just shoot us an email to service@mirattibags.com and tell us what you want to change and we will do our best to accommodate your needs.

As soon as you place an order successfully, you will receive an order confirmation email. If you can’t find it, please check your spam folder.

Our logistics team will dispatch in stock items within 2 business days. The delivery time by our courier varies depending on the delivery destination. Please visit our shipping page for more accurate delivery estimates.

Yes you can as long as you haven’t received a shipping confirmation yet. Just write us an email with the initials of your choice to service@mirattibags.com

Returns

1. Contact our customer service: service@mirattibags.com
2. You will be sent a return label, print it and put it on the package
3. Bring your package to the next DHL parcel shop
4. Once we receive the bag in acceptable/ unused condition we will refund the money and a confirmation will be sent to you

Yes, we offer free returns for products without engraving. Furthermore, any brand new product, that is without usage and all accompanying materials, can be returned for a full refund or store credit within 14 days of delivery. We offer free and easy returns for all of our customers for orders above 140 € in value. Expedited shipping charges are non-refundable. Please contact our customer service if you require more information.

As soon as we received your bag our quality assurance team will check the condition of the product, we will initiate a refund of the full purchase price of the bag on the payment method you used if everything is in order. Once we refunded the price you will receive a message. Depending on the payment method you used your money should be transferred within 3 to 5 business days.

Products

Yes, we offer a 3 year international warranty on our products.

You will notice that if you scratch the leather, marks can easily be removed by simply rubbing over the scratch with your finger or a cloth. If you have a deeper scratch we recommend you to apply colour neutral conditioner// our leather wax to the scratch area to protect your bag for future adventures.

1. Contact our customer service: service@mirattibags.com
2. You will be sent a return label, print it and put it on the package
3. Bring your package to the next DHL station
4. Once we receive the bag we will fix or return a new (part of the) product and a confirmation message will be sent to you

Shipping

  • Orders to Casablanca, Morocco are delivered in 1 to 2 working days.
  • Orders to other Moroccan cities are delivered in 2 to 3 working days.
  • International orders are delivered in 5 to 10 working days depending on the country of destination.

Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we receive a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there is a significant delay in the shipment of your order, we will contact you by email or phone.

Shipping internationally within the EU is tax free for the customer – for non EU shipments in most cases there is no issue at all and you will not incur any additional fees. However, the following needs to be read and understood before ordering from our website.

When ordering from mirattibags.com, you are responsible for ensuring the product can be lawfully imported to the destination country. The recipient is the importer of record and must comply with all laws and regulations of the country that he is trying to import the product to.

Orders are, unless otherwise specified, marked as gifts when shipped. This measurement aims to avoid unnecessary customs & duties payments at the country of destination. Nevertheless, it may occur that products may be still subjected to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. In these cases DHL/Ups will only deliver the product once the recipient has paid the amount due. Unfortunately, we do not have control over this but can only inform you here.

In case additional charges apply upon reception and you choose to not pay, Buckle & Seam reserves the right to not refund at all or partially shipping fees, return fees, taxes or the entire product costs.

In case you haven’t received any shipping confirmation within 3 business days after you placed the order please contact us at service@mirattibags.com

We ship mostly with DHL or UPS within Europe. If you live outside of Europe, DHL hands your package over to a national shipment provider.

As long as you haven’t received a shipping confirmation email yet, that’s no problem at all. Just write an email with the new shipping address to service@mirattibags.com and we will change your address.

Payment options

If you have problems with a specific payment provider please contact us on service@mirattibags.com , we will investigate the problem and fix it within 24 hours. If there is a technical issue from our end we will reward your patience with a discount code 🙂

We offer the following payment options:

  • MasterCard
  • Visa
  • Paypal

Leather

In order to meet high quality expectations on the durability and natural aspect of our products, we have chosen to work with cow leather. This allows our products to be resilient and soft at the same time. Moreover, the leather that we use is in its most natural form; entire grain – meaning that all layers of the leather have been kept and worked together. With an average thickness of 1.7mm, it is twice as thick as the leather used in conventional leather bags and thus more robust and natural in its essence. In order to ensure a beautiful surface, without any unnatural changes in the structure, we select our raw material carefully and use healthy cowhide from Morocco.

Your new leather bag does not require any particular care initially as it will be protected by the vegetable oils applied in our tannery. Anyways, if you want to give your bag a cleaner feel and protect it from future scratches you can nourish your leather bag with colour neutral and all natural beeswax.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.